DUELS À DAVIDÉJONATOWN

Dates 1er Octobre>31 Décembre 2022
Horaires Les Jeudis, Vendredis à 21:00, Samedis à 21:00
Durée 90 minutes
Salle Salle 1
Tarif à partir de 18€
Réserver

Victime de son immense succès, “DUELS À DAVIDÉJONATOWN”, la comédie culte d’ARTUS, reprend dans une NOUVELLE VERSION encore plus à l’ouest, revisitée par l’arrivée de l’invraisemblable Catherine Hosmalin aux côtés d’Artus et de sa bande de dingues.

Les habitants de Davidéjonatown, un patelin perdu du Far-West, choisissent leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort. Billy, modeste éleveur de cochons, apprend qu’il a été inscrit à son insu à la mortelle compétition…jusqu’à ce que l’affreuse « Betty la veuve » ne fasse irruption dans cette compétition, affublée de ses deux rejetons aussi débiles l’un que l’autre.

Artus libère dans cette comédie d’un nouveau genre son humour toujours plus piquant et décalé, en mettant en scène ses complices aussi fêlés que Catherine Hosmalin, Greg Romano, Sébastien Chartier et Céline Groussard, et en multipliant les personnages les plus loufoques dans un western explosif qui repousse les limites du théâtre et de la bienséance.

À noter :
Pour cette nouvelle version, Artus a eu la folle idée de choisir une femme, et pas n’importe quel spécimen de comédienne : Catherine Hosmalin, à la filmographie impressionnante, que tous reconnaîtront pour ses rôles dans une kyrielle de films à succès , parmi lesquels “Palais Royal » de Valérie Lemercier, « Mammuth » de Benoit Delépine et Gustave Kervern, « Case Départ » de Thomas N’’Gijol et Fabrice Eboué, « Mince alors ! » de Charlotte de Turckheim, « Guy » d’Alex Lutz, mais aussi dans nombre de fictions télé, de « Palace » à « Engrenages » en passant par « Le juge est une femme » ou « Maison close », et plus récemment dans le dernier film d’Olivier Baroux « Menteur » avec Artus.